Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoyop[Meneur]
Admin

MessageSujet: Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)   Jeu 5 Déc - 13:14

*mode calme* J'avais 5 perco dc , tous récolté aujourdui , idris en avait un seul ...  , et bah bravo a lui il as eu un dofus turquoise +19 .Que dire *mode momo* VEND LE MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! VEND VEND VEND VEND VEND ! JAVAIS 5 PERCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 5555555555555555555

.Des Meneurs , il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
"Une guilde pour les gouvernées toutes" Fab.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteams.tonempire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)   Jeu 5 Déc - 13:16

OMG CULAYYYYY D'idris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)   Jeu 5 Déc - 16:00

Donne le moi :p
Rivencheur [Guide]

MessageSujet: Re: Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)   Jeu 5 Déc - 16:11

LOOOOOOOOOOOOOOL OMG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)   Jeu 5 Déc - 21:47

Ouai bof ... un petit tutu de temps en temps ......... =)
Momoyop[Meneur]
Admin

MessageSujet: Re: Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)   Ven 6 Déc - 8:04

Culay ! lol! JE VAIS RECOLTER MON PERCO DC JE VEUX UN TUTU !

.Des Meneurs , il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
"Une guilde pour les gouvernées toutes" Fab.
http://dreamteams.tonempire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)   

Drop tutu sur un perco (par ce chateux d'idris : Dark-sanguinair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1