Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoyop[Meneur]
Admin
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

MessageSujet: Règles de la guilde   Mer 20 Nov - 6:30

Au sein d'une guilde , les règles sont primordiales pour éviter le chaos .Chez Dream nous essayons de prendre cela très a coeur :


-L'obligation de saluer les gens et oui parfois certains l'oublie et pourtant c'est la moindre des politesses (et de ce fait de dire aurevoir ).

-Le respect envers autrui. Que ce soit envers les membres de la guilde, de l'alliance ou de la communauté du serveur, respectez tout le monde. Je ne tolère aucun écart de conduite. Nous avons une certaine image, et je ne tolérerais pas qu'elle soit ternie par un abruti.

- Le multiguilde est rigoureusement interdit. Je ne tolérerais pas non plus ceci, même le faite qu'un joueur hors guilde ait vos identifiant ne sera pas toléré. Malgré tout certaines zone que peuvent posséder certaines alliances sont utiles. En vertu de ceci, vous pouvez demander un accord qui vous permettra de mettre temporairement une mule dans une alliance qui aurait les territoires recherchez.

- L'orthographe : Avoir une écriture lisible et compréhensible sera le minimum.

- Pour les rangs : Un rang du même nom sera attribué aux teams (4 personnages minimum) , et le rang apprenti sera attribué aux joueurs jouant moins de 4 personnages.
Le système mis en place ne sera pas changer pour le moment , j'ai fais un exemple d'un mec qui se pensait plus malin et qui voulait ne plus défendre les percepteur si son rang n'était pas modifier.

[08:08] Vous avez banni Ci-citron de votre guilde.
[08:08] Vous avez banni The-padawan de votre guilde.

Le nombre des percepteurs n'est plus limité à ce jour, compte tenu du faite que nous sommes très peu à poser.

J'aimerais faire comprendre une chose à toutes et tous, il n'existes pas de Bras Droit chez Dream Team's car selon chaque membre a son mot à dire, ses décisions à apporter et je ne souhaites pas quelqu'un soit au-dessus (hormis voir le paragraphe suivant). Et c'est donc pour cette raison, que le forum existe. Pour que chacun ait son mot à dire ! Et j'y tiens particulièrement, à ce que tout le monde soit entendu (Ce qui veut pas dire qu'on accepteras tout).

N'oubliez pas personnes n'est indispensable.
Personne n'as le même pouvoir que moi, ne m'est égale en droit et en décision. Je suis le Grand dictateur.
Hormis mon incroyable penchant pour l'application de ces règles, je reste doux comme un agneau, à l'écoute de tout le monde (quand je le veux) et prêt a aidé mon prochain.

_________________
.Des Meneurs , il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
"Une guilde pour les gouvernées toutes" Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteams.tonempire.com
 
Règles de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team's :: Règles de la guilde-
Sauter vers: