Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoyop[Meneur]
Admin

MessageSujet: Règles de la guilde   Mer 20 Nov - 6:30

Au sein d'une guilde , les règles sont primordiales pour éviter le chaos .Chez Dream nous essayons de prendre sa très a coeur :

-L'obligation de saluer les gens et oui parfois certains l'oublie et pourtant c'est la moindre des politesses (et de ce fait de dire aurevoir ).

-Le respect envers autrui.Que ce soit envers les membres de la guilde , de l'alliance ou de la communauté du serveur , respectez tout le monde.Je ne tolère aucun écart de conduite.Nous avons une certaines images , et je ne tolérerais pas qu'elle soit ternies par un abrutie.

-Le multiguilde .Rigoureusement interdit .Je ne tolérerais pas non plus ceci , même le faite qu'un joueur hors guilde ait vos pass ne sera pas toléré.

-L'orthographe , évident .

-Pour les rangs : Un rang du même nom sera attribué au team (4 perso) , et le rang apprenti sera attribué aux joueurs jouant moins de 4 comptes .
Le système mis en place , ne sera pas changer pour le moment , j'ai fais un exemple d'un mec qui se pensait plus malin et qui voulait ne plus défendre les perco si son rang n'était pas changer.

[08:08] Vous avez banni Ci-citron de votre guilde.
[08:08] Vous avez banni The-padawan de votre guilde.

Le nombre des percepteurs autorisé est de 2 percepteur et de  3 percepteur si les membres sont actifs sur le forum .

-Pour le système d'xp c'est minimun 5 % pour les perso présent dans la guilde principale.Ce qui ne le respecte pas --->

[21:17] Vous avez banni Blood-sword de votre guilde.

N'oubliez pas personnes n'est indispensable.Personne n'as le même pouvoir que moi , ne m'est égale en droit , en décision ou en quoi que ce soit d'autres. Je suis le Grand dictateur .Hormis mon incroyable autorité concernant ces règles , je reste doux comme un agneau , a l'écoute de tout le monde (quand je le veux) et pret a aidé mon prochain.

.Des Meneurs , il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
"Une guilde pour les gouvernées toutes" Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteams.tonempire.com

Règles de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1